COLETTE ET DANIEL A VOTRE ECOUTE

AFIN DE TOUJOURS AMELIORER NOTRE ACCUEIL ET NOS SERVICES, VOTRE AVIS NOUS INTERRESSE MERCI DE NOUS FAIRE PART DE VOS REMARQUES

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Sylviane et Jean-Marc, le 29. juil., 2018
Nous avons passé un magnifique séjour. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Propreté irréprochable. Daniel et Colette sont très prévenants envers leurs hôtes. Daniel, compositeur éclairé en cuisine nous a étonné et régalé de ses mets revisités. Colette toujours aux petits soins pour nous, experte en "lâcher-prise" propose jacuzzi, hammam et massage, que du bonheur. Mais là ne s'arrête pas le plaisir d'un séjour au Cocon, échange culturel, humour, conseils pour nos escapades et j'en oublie, sont au "menu". Daniel et Colette savent vraiment accueillir leurs hôtes comme des amis.
Evoquer le souvenir de ce séjour nous met le sourire aux lèvres et du soleil plein la tête. Vous recherchez un séjour agréable, mettez le cap sur le Cocon du Morvan.
Au plaisir de vous revoir.
Sylviane et Jean-Marc
E-mail:
Rédigé par Wurmel Martine et Gilbert, le 24. juil., 2018
Nous voudrions remercier de tout coeur Daniel et Colette pour leur si sympathique accueil. Reçus comme chez des amis, nous garderons un magnifique souvenir de notre passage au Cocon du Morvan. Très belle et autjentique propriété, chambre spacieuse et confortable, et que dire du dîner concocté avec amour et passion par Daniel, un ravissement des papilles, pour un dîner aux chandelles un beau soir d'été. Colette votre soin massage polarité m'a fait le plus grand bien surtout au niveau du lâcher-prise. La nature environnante et votre gentillesse à tous deux pour vous occuper de vos hôtes est un vrai plaisir ! Un grand merci.
Quelle belle adresse pour sillonner le Morvan et se poser tout en douceur dans un Cocon si doux.
Nous recommandons vivement cette jolie adresse.
E-mail:
Rédigé par Roux, le 9. mai, 2018
Un très bon séjour ensoleillé, du calme à revendre, une très bonne literie et des repas du soir digne de Saulieu. En prime, une visite guidée du Master 4x4 ! Une adresse incontournable pour visiter le Morvan dans les meilleures conditions. Carine, Teddy et la Porsche.
E-mail:
Rédigé par Stephanie Ingold, le 29. sept., 2017
Je viens de déposer un commentaire 10/10 chez gîtes de france:
Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B et cocon au calme. Chambre moderne, spacieuse et décorée avec goût. Propreté irréprochable. Daniel et Colette sont très prévenants envers leurs hôtes. Daniel nous a servi un menu de rêve! Daniel, l’artiste dans la cuisine, « philosophe » avec beaucoup d’humour et sa douce Colette savent vraiment accueillir leurs hôtes comme des amis – si je pense à eux j’ai le sourire tout autour de la tête :-) Nous recommandons vivement cette adresse!
En allemand: Wir haben 1 Nacht in diesem wunderbaren B&B verbracht. Unser geräumiges Zimmer war sauber, modern und geschmackvoll eingerichtet. Das B&B liegt inmitten der Natur und bietet herrliche Ruhe und einen fantastischen Fernblick. Wir haben uns bei Colette und Daniel sehr wohlgefühlt – am Gästetisch wurde gelacht und diskutiert wie mit alten Freunden. Speziell zu empfehlen ist die herausragende Küche von Daniel. Eine wirklich gute Adresse!
Voilà, Thomas et moi éspèrent que cerla vous fasse plaisir. Stephanie et Thomas
E-mail:
Rédigé par DALIDA , le 9. avr., 2017
Il venait d'avoir quatre-vingt ans
Son anniversaire, je le souhaitais très animé
une fête avec des amis, j'imaginais
Mais Lyon-Angers c'est compliqué, même en voiture

J'ai recherché un nid douillet
Un chouette endroit pour s'amuser, villégiature
Au Cocon du Morvan, je l'ai trouvé
Daniel, Colette nous attendaient fort sympathiques

Nouvelles saveurs et goûts exquis
Produits Morvandiaux et très locaux, quel caractère
le temps trop vite est passé
Mais jamais je n'oublierai cette belle fête

De la chaleur, de l'amitié
Et les couleurs ensoleillées de deux artistes
Daniel, Colette soyez remerciés
Rien à ce bel anniversaire, ne manquait




Rédigé par STAMM jean et Romy , le 26. oct., 2016
Bonjour,
Faites vous toujours la St Sylvestre ? Malheureusement, Pour l'instant nous ne pouvons encore nous prononcer, mais nous avons toujours en tête l'idée de revenir à cette occasion. Jusqu'à quelle date c'est possible de réserver ? Quel en sera le prix ?
Merci pour votre réponse.
Amitiés
E-mail:
Site Web:
Rédigé par René Jacquet, le 26. août, 2016
Très agréable séjour avec la cuisine de Daniel et la douceur de Colette qui fait des miracles avec ses techniques de massage , le cadre est
habilement traité jamais cocon n'aura mérité son nom.
Une mention particulière pour la confiture d'orange !!!
A bientôt
E-mail:
Rédigé par Rantanplan , le 6. janv., 2015
Réveillon rêvé aux douceurs extrêmes. Belles harmonies entre l'accueil chaleureux, de Daniel et Colette, la valorisation des matières naturelles de la salle de restauration et les alliances originales, typées et délicieuses des mets. Chaque plat étant unique et intégré dans un parcours de délices. Félicitations pour ce très bel essai, continuez comme ça!

Commentaires

11.07 | 16:47

Superbe halte moto, quel plaisir de se détendre dans la baignoire balnéo ! accueil chaleureux, bravo pour la déco et pour l'excellent repas Merci pour ce moment

...
11.06 | 20:39

Week end excellent chez vous Daniel et Colette, accueil très chaleureux, tout était parfait et cuisine vraiment excellente, ne changez rien vous êtes formidable

...
05.03 | 19:28

merci de votre commentaire.petite precision :la chambre doit etre libérée a 11h00 malgre le brunch qui peut se prolonger et vous l'avez quitée a 14h30 cdlt

...
05.03 | 14:02

Week end mémorable. Nous avons été reçu comme il se doit pendant ses deux jours et demis.
Seul inconvénient, l'heure du retour... avancé sans concertement. :-

...